Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum
Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz
Forum pour les informaticiens en herbes de l'IUT

Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devoir d'algo ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum -> DAN - PAN - AS -> Parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabolik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: Devoir d'algo Répondre en citant

Si tu es sûre de tout ce que tu as fait hormis les 2 dernières questions, tu auras déjà plus que 10 à mon humble avis  Wink
Tu as sans doute pas fini de te mordre les doigts en sortant d'un contrôle, crois moi  Mort de Rire

SWEDISH MEAL TIME !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steamplume
PAN - G3
PAN - G3

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Devoir d'algo Répondre en citant

J'imagine ^^

Mais si encore j'avais pas compris dac'
Mais la si mais c'est comme si j'avais pas su vu que j'ai pas eu le temps de mettre
Et ça c'est rageant [même si la lenteur pendant les contrôles (enfin pas que pendant les contrôles ^^') ça date pas d'hier mais bon]

Miaou ?

Retributer
PAN - G1
PAN - G1

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Devoir d'algo Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on a tous merdé sur ce devoir. Pour l'exo 2 j'ai pas trouvé comment faire la somme des chiffres de chaque nombre, et tout l'exo reposait là-dessus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Devoir d'algo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum -> DAN - PAN - AS -> Parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006