Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum
Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz
Forum pour les informaticiens en herbes de l'IUT

Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et les AS, on en fait quoi? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum -> DAN - PAN - AS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flynd
AS

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: Et les AS, on en fait quoi? Répondre en citant

Bon, messieurs (la peine que je dise "et mesdemoiselles"?),

Un doute m'habite,
Comment se fait-il qu'une vulgaire recherche google m'en dise plus sur notre cher IUT info que la pauvre (nulle) com qu'on a reçu en AS. Je sais que la plupart d'entre vous, pauvres mortels, croyaient jusqu'à lors que les AS ne sont qu'une ténèbreuse légende racontée les soirs de pleine lune par Aillerie, mais nous sommes bel et bien des vôtres.

Le problème, c'est que jusqu'à présent, nous n'avons reçu la moindre information concernant une trace de vie intelligible/associatif depuis ce début d'année. Du coup, s'il n'y avait Smash Bros, je n'aurais jamais su qu'il existait une telle organisation.

Bref, les plus geeks d'entre vous m'ont déjà vu les battre à Super Smash Bros et m'en aller fièrement d'un humble "ça, c'est fait". Je suis le grand bonhomme roux d'AS, qui vous salue (et vous la fout au c** (blague à part)).

(J'écourte mon message car je suis en cours de BdD et que le TP ne va pas se finir tout seul, je finirai ma présentation plus tard)
Bande de vous, à bientôt,
Guillaume

Dernière édition par Flynd le Mar 11 Oct - 21:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Et les AS, on en fait quoi? Répondre en citant

Bien le bonjour à toi !

Je me présente Diabolik (ou mathieu IRL), admin du forum, ou Falco(bleu) sur Smash Bros Wink .

Il est vrai, que le contact entre PAN - DAN - AS, n'as pas toujours été reluisant au sein de l'IUT en lui-même. Pour les 2longues années où j'était là, la communication DAN - PAN, ne se faisait uniquement qu'entre redoublant, et/ou personnes qui se connaissaient.

Je sais très bien que vous existez cher AS, mais je n'ai jamais vraiment l'occasion de vous rencontrer (personnellement).
Depuis le début de cette année, nous avons déjà essayé de rapprocher un peu plus les DAN et les PAN grâce :
- au forum ici-présent
- une mise en valeur de l'association AEDI
- un parrainage DAN-PAN

AS reste un monde très obscur à mes yeux, bien qu'on puisse voir votre emploi du temps qui est très chargé !

Comme tu le soulignes, les AS sont aussi des membres du département informatique. Et l'association reste ouverte à qui veux y venir, d'où que tu viennent  Okay .

En attendant la suite de ta présentation,

Diabolik, oiseau de proie (bleu).

SWEDISH MEAL TIME !

Flynd
AS

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Et les AS, on en fait quoi? Répondre en citant

Hello cowboy!

Je vais essayer de transmettre le mot aux AS, qu'ils passent dans le coin. Comme dit, il serait bien d'avoir une partie forum AS, si possible. Wink D'ailleurs, n'y a-t-il pas moyen que quelqu'un vienne nous faire un petit spitch sur l'asso, tout ça..? Comme on a eu 0 com, ça pourrait être pas mal...

Bah, notre edt est un peu lourd mais pour l'instant no project, alors on se la touche! Je suis pour un rapprochement entre toutes les belles branches infos de notre IUT, tant qu'il est temps.

Falco? Contre qui j'ai joué aujourd'hui (et/ou il y a quelques autres jours)? Un plaisir d'avoir déjà quelques contacts...

Bref, je me permets de finir ma présentation ;
Donc, me voici, Flynd, alias Guillaume Peiffert, AS et roux.
J'étais à l'ENIM auparavant (les connards à la sono, sisi (je ne cautionne pas)) et je me retrouve ici pour geeker comme un porc! Je passe sur le fofo pour en apprendre plus sur les tournois Smash (j'ai déjà raté le premier, il ne me restera plus que le prochain à gagner) et deux trois autres services.
Personnellement, je suis aussi musicos (basse) dans quelques groupes dont je parlerai le moment venu (un peu de com concert).

Bref,
Au plaisir de vous croiser,
Flynd

Non, je ne parlerai pas de jeux vidéo ici, mais je n'en pense pas moins. <3

Dernière édition par Flynd le Mar 11 Oct - 21:51 (2011); édité 1 fois
Diabolik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Et les AS, on en fait quoi? Répondre en citant

Citation:
 Falco? Contre qui j'ai joué aujourd'hui (et/ou il y a quelques autres jours)? Un plaisir d'avoir déjà quelques contacts...

Nop, je n'ai pas joué de la journée à Smash Rolling Eyes , mais j'ai certainement déjà fait une partie avec toi de mémoire...

Pour ce qui est de la présentation de l'association aux AS, je peux en parler avec mes collègues qui gère l'assoc avec moi même, et on tachera de fixer Okay

Au plaisir de te voir à l'assoc Cool

Diabolik, programmateur à ses heures perdues

SWEDISH MEAL TIME !

Steamplume
PAN - G3
PAN - G3

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Et les AS, on en fait quoi? Répondre en citant

Voui c'est la peine que tu le dises ^^

Bonjour mais plutôt re vu que tu doit être le Guillaume à qui j'ai dit bonjour.
Effectivement j'avais eu vent de l'année spéciale mais j'ai eu de plus amples informations grâce à Alain.
Et effectivement (même si je sais pas à quoi vous ressemblez ^^) on ne vous voit pas beaucoup à l'association [encore fallait il vous prévenir de son existence].
Sur ce, avec le plaisir de vous voir dans ce merveilleux lieu, remplie de boissons, croissants, de smash et que cetera ; je m'en vais répondre à l'appel de mon estomac

Bonne soirée

Miaou ?

Flynd
AS

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Et les AS, on en fait quoi? Répondre en citant

@ Diablolik :
Parfait.
Tiens moi au courant. On a certainement déjà dû se croiser sur l'arêne. Je passe de temps en temps demander s'il y a moyen de taxer une manette, en coup de vent, histoire d'imposer le blaz de l'AS :

Haï, hein!

(En même temps, je ne veux pas dire, mais Falco, c'est quand même le plus joué...)

@ Steamplume :
Pardonne-moi, petite geekette, ma grande amie de cette après-midi. Je suis bien le copain copain d'Alain (purement sexuel). Demain, c'est son anniversaire, n'oublie pas de le harceler avec. Délicieux appétit.

Dernière édition par Flynd le Mar 11 Oct - 21:53 (2011); édité 1 fois
Steamplume
PAN - G3
PAN - G3

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Et les AS, on en fait quoi? Répondre en citant

Tes excuses sont acceptées mais que je ne t'y reprenne pas ^u^
Et pis je le savais pour votre relation Very Happy

Aucun problème, je me ferais une joie de lui rappeler son grand âge et le nombre de cheveux blancs qui l'a désespérément tenté de camoufler ^^
Merci beaucoup

Miaou ?

Flynd
AS

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Et les AS, on en fait quoi? Répondre en citant

Je vais être sage, range ce fouet (coquinette).

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Alain mais qui désirent malgré tout lui souhaiter un heureux anniversaire, vous trouverez sa photo sur la Désencyclopédie (même s'il n'a plus la même gueule/coupe aujourd'hui). Un Carambar à celui qui le fera (véridique).

Au doux plaisir de te croiser, bientôt.

Aealo
DAN - G2
DAN - G2

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Et les AS, on en fait quoi? Répondre en citant

La légende serait donc vraie !! Ils existent !! Par tous les dieux !! 

Plus sérieusement c'est vrai que, depuis mes débuts à l'iut je n'ai jamais aperçu quoi que ce soit de plus des AS que  
leur puissant EdT...en même temps il faut dire qu'il en était de même avec les ex-DANs. 

Mais c'est vrai qu'un petit rapprochement de ce département qui, finalement, fait partie de notre fabuleux regroupement  
d'hurluberlus en tous genres, ne pourrait que nous faire le plus grand bien ! 

Flynd
AS

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:50 (2011)    Sujet du message: Flash spécial, l anniversaire d Alain est demain en fait Répondre en citant

Alain m a dit des conneries, son anniversaire est demain, en fait. Pas de Carambar aujourd hui.

-[Az']-
AS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Et les AS, on en fait quoi? Répondre en citant

J'emmerde mes cheveux blancs, mon camouflage, Lise, le fouet de Guillaume, et les carambars... 
Ouais, j'suis un rebelle, et j'vais faire ma présentation de ce pas, parce que j'suis tellement anticonformiste que j'fais comme tout le monde, pour ne pas faire comme les anticonformistes...

Bref.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Et les AS, on en fait quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum -> DAN - PAN - AS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006