Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum
Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz
Forum pour les informaticiens en herbes de l'IUT

Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [AS] Thierry G. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum -> DAN - PAN - AS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark'
AS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: [AS] Thierry G. Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Thierry, 24 ans, je suis titulaire d'une licence Sciences de la Terre et de l'Univers.
J'ai rejoins la section année spéciale Informatique suite à une refonte de mes priorités.

Je suis un "ex" fana de jeux vidéos et passe la plupart de mon temps sur des simulations militaires (Steel Beasts Pro PE, ArmA II, Black Shark).
Je suis aussi photographe de matériel militaire à mes heures perdues et de façon plus récente, j'utilise mes connaissances en char pour réaliser un mod (ArmA II-III) sur le char Leclerc avec un ami.

Voilà dans les grandes lignes.

A la prochaine!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum -> DAN - PAN - AS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006