Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum
Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz
Forum pour les informaticiens en herbes de l'IUT

Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [AS] - Az ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum -> DAN - PAN - AS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-[Az']-
AS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: [AS] - Az Répondre en citant

Salutations !!

Az' (paraît qu'il y a déjà un "utilisateur" enregistré sous ce nom... Qu'il se dénonce et qu'ON LUI COUPE LES [http://www.youtube.com/v/-URl0PmKqyQ] !!), ou Azkar, ou Нина, ou bien Alain... Alain Fou...
Ou bien Monseigneur pour les plus mûrs d'entre vous, comme Jean-Noël... Ou bien Maître pour les plus jeunôts, comme Guillaume... Ou bien PedoBear pour les jeunes demoiselles naïves sans défense fraîchement sorties du lycée, comme Lise (voire de la maternelle, mais là, j'n'ai plus d'exemple, à part Gaëtan)...

BREF, j'suis Pas difficile, Polyvalent, Polyglotte avec les doigts, mais je n'suis pas Fou (m'enfin ça, c'est comme quand on dit "euh je j'suis pô bbourrré, d'aborz, hein!" ... m'voyez l'principe ?).

Sinon, j'sors d'une Licence LEA et d'un Master de traduction (Anglais + Allemand + autres langues plus ou moins bien maîtrisées...) et j'suis viendu en n'info pour encore maîtriser d'autres langages (ainsi que la Force, et que le mystère des femmes-cougars à poils longs XOR aux pieds plats).

J'ai connu l'association AEDI de 2006 à 2010, puis j'ai fait un break car :
0. je n'avais presque plus cours, donc presque jamais sur le campus...
1. je n'allais plus forcément aux peu de cours que j'avais...
10. les potes que j'avais en n'info, Dut ou Licence, ont migré...
11. on pouvait jouer moins souvent à Guitar Hero...
100. le prix des croissants a augmenté, et ça, c'est fatal, tavu !

BREF, j'suis de retour pour vous guider dans l'obscurité de l'Année Spéciale et de ses énergumènes perturbés... dont j'suis fier de faire partie, btw.

Pour toutes les infos classiques administratives (âge, anniversaire, civilité, troubles, voyages effectués, musiques et instruments joués, projets, sexe, mensurations, tarifs de nuit, etc...), merci de bien vouloir vous adresser au choix à ma : secrétaire / page personnelle / troisième personnalité.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie et de l'attention que vous portez à cet humble écrit.

~~ 

From here in hell with love,
Küßchen!

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janvianoce

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: [AS] - Az Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Dark'
AS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: [AS] - Az Répondre en citant

Hello there!
Ca fait plaisir les AS viennent en force.

Juste un p'tit truc avant que minuit ne passe:

Un peu de censure pour le jeunot de 17(h) ans! Okay

-[Az']-
AS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: [AS] - Az Répondre en citant

Merci grand, mais étant donné que j'suis déjà satisfait pour le reste, je préfère les girafes  comme ça : 

Ya jelly ?

AS

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: [AS] - Az Répondre en citant

Awesome! Okay

Steamplume
PAN - G3
PAN - G3

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: [AS] - Az Répondre en citant

Welcome =]
And good night PedoBear ^^

Miaou ?

-[Az']-
AS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: [AS] - Az Répondre en citant

Whoaaa!!!!!!! Des SKITTLES!!!!!!! 
=D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: [AS] - Az

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum -> DAN - PAN - AS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006