Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum
Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz
Forum pour les informaticiens en herbes de l'IUT

Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [AS] Maelstrom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum -> DAN - PAN - AS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelstrom
AS

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: [AS] Maelstrom Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente, Gaëtan "Maelstrom" CIONE, 19 ans, je suis en AS, et je sors d'un BTS Informatique de Gestion.

Je suis un fana de jeux vidéos en tous genres, en particulier la série Command & Conquer. Entre deux escarmouches, je me mets au développement PHP/MySQL, ou alors je chope un bouquin de Tom Clancy, selon mon humeur.

Je voudrais juste remercier Guillaume, alias Flynd de m'avoir conduit ici, parce que si on devait compter sur les profs pour ça, et ben don était dans la m****.

Vous m'avez surement déjà vu me faire arracher la tête dans Super Smash Bros une paire de fois. Mais comme je ne compte pas rester sur un échec, je pense proposer un tournoi de Soulcalibur 2 sur PS2 (que je fournirais).

@ bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steamplume
PAN - G3
PAN - G3

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: [AS] Maelstrom Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi =]

Et ça serais bien sympa à toi d'amener ta ps2 [comme ça en plus yaura des manettes sony =P]

Miaou ?

Diabolik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: [AS] Maelstrom Répondre en citant

Mais y a une PS2 déjà, c'est juste qu'il y a pas 4 manettes Rolling Eyes
Sauf erreur de ma part, pas beaucoup de jeu joue à 4 sur PS2 (a part le superbe MicroMachine V3 qui joue a 8, qui datte de la PS1  Okay )

SWEDISH MEAL TIME !

Flynd
AS

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: [AS] Maelstrom Répondre en citant

Snif, c'est beau, un pet de gratitude!
Content de te croiser ici, Gaëtan! Okay  Toujours avec la même ferveur de dominer l'IUT à coups de Voldo! Il faudra installer Dolphin avec le matériel approprié ainsi que Smash Bros. sur ta machine pour remonter le niveau moyen reconnu de l'AS lambda.

@ Celui qui est l'équivalent de Dieu tout puissant :
Ce serait bien aussi, que quelqu'un réponde à mon appel.

@ Steamplume :
Brûlez en enfer, toi et ta satanée manette! Hérésie!

@ Diabolik :
En effet, pour faire des tournois Soul Calibur, il y a déjà le matos pour. D'ailleurs, Soul Calibur se joue très bien sur Gamecube, avec un Link en prime (pour les nostalgiques de SSBM). Investir dans le jeu ne serait pas la mort non plus (même si je suppose que nous sommes plusieurs à en avoir une version).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: [AS] Maelstrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum -> DAN - PAN - AS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006