Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum
Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz
Forum pour les informaticiens en herbes de l'IUT

Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un deck, mais de quelle(s) couleur(s) ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum -> DAN - PAN - AS -> Magic : the Gathering
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabolik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Un deck, mais de quelle(s) couleur(s) ? Répondre en citant

Ayant retrouvé en moi le feu sacré de MTG, je souhaiterais me refaire des decks, histoire d'être à jour.

En me basant sur l'édition Zendikar (tout simplement enorme!), j'ai 2idées de decks :
- blanc/rouge dit "boros warfare". Deck agressif
- blanc/rouge/vert en jouant avec la capacité Landfall. Le but serait de poser le max de terrain histoire de depasser l'adversaire avec les cartes à effets. Mais il se rapproche plus d'un deck "Valakut" Rolling Eyes .

J'essayerai de faire la liste des decks quand j'aurais du temps.

En attendant, si vous n'avez pas vraiment d'idée sur ces decks, des vidéos sont disponibles sur youtube, où on voit les 2 decks en action.

SWEDISH MEAL TIME !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Las
PAN - G4
PAN - G4

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: Un deck, mais de quelle(s) couleur(s) ? Répondre en citant

moi je sais pas si ton idée de jouer avec beaucoup de terrains est un avantage......
justement landfall faut te les renvoyer dans la main pour les reposer et réactiver les effets, pas essayer de compter sur le nombre Wink
c'est mieu je trouve de jouer comme ca Wink

Visiter le site web du posteur Skype
linkcr15
DAN - G1
DAN - G1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: Un deck, mais de quelle(s) couleur(s) ? Répondre en citant

Je ne césserai de kiffer les decks Anges pure blanc de la troisième édition (l)

Las
PAN - G4
PAN - G4

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: Un deck, mais de quelle(s) couleur(s) ? Répondre en citant

ouai mais ange ca n'a jamais vraiment été un jeu archétype ou tu peu bien jouer avec mdr

linkcr15
DAN - G1
DAN - G1

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Un deck, mais de quelle(s) couleur(s) ? Répondre en citant

Tu rigoles? Joue contre un deck pur ange de la 4éme édition, tu va pleurer!

Las
PAN - G4
PAN - G4

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Un deck, mais de quelle(s) couleur(s) ? Répondre en citant

non les anges n'ont jamais rien donné de bon a part quelques uns qui ont donné mais pas dans un jeu archétype ange mais en jeu blanc lol celui qui s'est vraiment imposé c'est l'ange exalté Laughing
 sinon ca n'a pas été souvent des points forts et encore moins en archétype 

Calintz

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:17 (2010)    Sujet du message: Un deck, mais de quelle(s) couleur(s) ? Répondre en citant

Ouais moi je joue le dark chevalier of the magma temple du deck full chevalier magma vert fluo

Las
PAN - G4
PAN - G4

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Un deck, mais de quelle(s) couleur(s) ? Répondre en citant

t'es comique toi Laughing

Crocni
DAN - G1
DAN - G1

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Un deck, mais de quelle(s) couleur(s) ? Répondre en citant

Calintz a écrit:
Ouais moi je joue le dark chevalier of the magma temple du deck full chevalier magma vert fluo

Perso j'préfère le Super blast of abyssal spé dimentional vortex avec le refresh token perpétuel of the chaussette.
Après le tiens se vaut aussi Surprised

Drikios
DAN - G2
DAN - G2

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Un deck, mais de quelle(s) couleur(s) ? Répondre en citant

C'est clair que la chaussette ça rajoute un méga boost aux decks  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Un deck, mais de quelle(s) couleur(s) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide de l'IUT INFO de Metz Index du Forum -> DAN - PAN - AS -> Magic : the Gathering Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006